Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaMaBa Version Originale
18 août 2013

Mythique

Bonjour

Ca y est, je peux enfin reprendre ce blog abandonné un mois après sa naissance. Ben oui pas de bol, APN en panne.

Bref, grace à papet et nanou( merci!!), tout rentre dans l'ordre et je vais pouvoir poster plein de choses!!!!

Je commence par une de mes dernières créations, la Mythique!!

Il y avait un moment que je rêvais de me faire ce patron acheté il y a neuf mois! J'avoue que je bloquais un peu à cause des boutonnières. Je n'aimais pas celles que ma machine faisait!! Mais ce n'était pas la machine (ouf), juste que je l'utilisais mal! Maintenant que j'ai compris le réglage, même plus peur!

Alors comme d'hab j'ai flashé sur le patron de Marie et comme d'hab je suis ravie. Elle est taillée juste comme j'aime, bien longue (donc à porter dans ou dessus le pantalon), assez près du corps, seyante quoi!! Chic et décontractée comme j'aime.

Liberty Capel rouge et boutons La Droguerie (merci Aline, ils sont impecables avec la couleur)

IMG_3315

IMG_3316IMG_3301IMG_3320

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop bien. Est-ce que je peux avoir la même si je fournis tout ce qu'il faut ?!!
I
elle est superbe, comme d'hab !!
TaMaBa Version Originale
Publicité
TaMaBa Version Originale
Archives
Publicité