Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaMaBa Version Originale
22 août 2013

Tunique à col tunisien

Bonjour,

Aujourd'hui je ne suis pas hyper inspirée pour un titre!

Je voulais juste une tunique un peu longue et ample à mettre avec mon jean rose slean!!

Le liberty wiltshire allait très bien. J'ai choisi le modèle "Tunique à col tunisien" du Coudre c'est facile 2. J'ai raccourci un peu et fait une coulisse avec un biais dans le bas. 

J'aime beaucoup le tissu, il va bien avec le jean, mais je me demande si la tunique n'est pas un peu trop large ou longue? What do you think?

A bientôt

IMG_3443IMG_3415IMG_3432IMG_3439

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je trouve qu'elle est bien. Si tu veux vraiment y retoucher, diminue un peu la largeur mais ne touche pas à la longueur. Avec le col tunisien, l'esprit est plus dans la longueur que dans la largeur.<br /> <br /> Mais le mieux, c'est peut-être de tout laisser comme ça !
L
elle est vraiment top!! bravo et je vais aller voir ce livre car celui ci m'a échappé!!!
L
elle est vraiment top!! bravo et je vais aller voir ce livre car celui ci m'a échappé!!!
TaMaBa Version Originale
Publicité
TaMaBa Version Originale
Archives
Publicité