Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaMaBa Version Originale
9 octobre 2013

Milk Shake

Enfin Ma Milk Shake

IMG_3894 

J'avais flashé sur ce patron dès que j'ai vu les interprétations sur la blogo début juin. Dès qu'il a été en vente, je l'ai commandé, ainsi qu'un très joli tissu pour le faire chez FSD. Une fois le tout arrivé, je décalque le patron, je coupe, je couds, je m'applique et j'ai fini! Donc je l'essaye (tellement pressée et sure de mon coup que je ne le fais pas avant la fin!!). Ben là c'est vraiment malin, il était trop grand! Grosse déception, plus assez de tissu pour refaire le même, bref je laisse tout en plan. Mais heureusement , cette première version a trouvé une preneuse qui le porte à merveille ( la fée couseuse ISA). 

Puis au milieu de mes coutures pour les minis, je continuais à penser à mon Milk Shake avec une certaine frustation. Et là oh chouette, une idée, des restes de tissu, une taille en dessous et me voici partie pour une autre version, dans le même esprit que la première, c'est à dire batiste FSD et biais argenté.(quand on a une idée en tête, difficile de la lacher!!)

Je suis contente du résultat, adore le modèle et pense le décliner encore et encore!!!

IMG_3902IMG_3903

 

PATRON "MILK SHAKE" de AIMECOMMEMARIE

 

Batiste unie et à pois de FSD/Passepoil argenté La Grande Mercerie

IMG_3904

IMG_3905

Bon là c'est pas super bien repassé, et il y a quand même un petit pli à l'angle du passepoil. Challenge à relever pour les prochaines versions!!!

Et je finis avec une photo prise devant mes fleurs que je trouve très jolies et que je vois toujours en étant dans ma cuisine. Que la "nature est belle"!!

A bientôt!!

IMG_3906IMG_3871

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie la chemise . Bravo ! Tu m'étonneras toujours .
I
ici la "fée couseuse" très flattée, enfin, même génée par ce trop gentil compliment!! ta milk shake est superbe, enfin, les deux, la tienne et la mienne !! Quel talent! et c'est super agréable à porter ! un ENORME MERCI!
T
Très joli ! Je me posais la question pour le passepoil, faut-il cranter pour éviter les plis/fronces? Je n'ai pas encore acheté le patron donc ne sais pas si c'est précisé
TaMaBa Version Originale
Publicité
TaMaBa Version Originale
Archives
Publicité