Bonjour

Ca y est, les filles de "sous le manguier" se sont retrouvées pour le défi veste. Toujours très sympa ces rencontres avec les idées de chacunes. Je n'ai pas pu y participer mais j'avais déjà fait ma petite veste!!!! J'attendais (avec impatience!!) qu'elles se soient rencontrées pour la publier.

Alors ce livre, au départ, je l'avais acheté parce que j'avais flaché sur la veste de la couv'!!. Finalement, c'est un recueil de trésors. Je parle bien sûr du "Dressing Chic" que l'on ne présente plus., et de sa fameuse veste H!!

Après beaucoup d'hésitation pour le choix du tissu (épais, pas épais?, uni, pas uni?...) et puis doublure ou pas doublure?, j'ai jeté mon dévolu sur (encore) un lin FSD, et fini le tout avec un passepoil argenté. J'adore. Je trouve que ça fait habillé décontract' comme j'aime.

Du coup je me suis bien lachée sur les photos ( j'avais encore un appareil photo "compétent" à l'époque). Et ça va super avec le Liberty de ma tunique, association que j'avais déjà utilisé pour ma Back is Back

Taille M pour un 38 du commerce, rallongée de 3cm en longueur (je suis plus grande que les japonaises!!). Hyper bien coupée, un régal

Attention attention, il y en a long!!

DSC08969DSC08975DSC08977DSC08978DSC08979DSC08983DSC08984DSC08989DSC08985