Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaMaBa Version Originale
30 septembre 2013

Ma "petite entreprise"!!!

Bonjour,

Bon, je vous avais dit sur le post précédent que j'étais partie dans tout autre chose. Et bien voici: les costumes pour la fête de fin d'année des petites têtes blondes. Quel boulot!......

Je n'ai pas encore créé d'entreprise mais franchement, avec ce qui m'attend encore, je pourrais presque!! Mais je ne suis pas sure que faire 10 fois les mêmes modèles m'éclate vraiment. 

Alors pour commencer, une classe presque finie, avec 11 petites tyroliennes et 7 petits tyroliens.

Quelques photos des ouvrages en cours. Les essayages pour les ourlets ont lieu demain. Après ce sera complètement fini.

IMG_3608IMG_3636

IMG_3618IMG_3620

IMG_3614IMG_3615

IMG_3617

Désolée pour les photos pourries. J'essaierai d'en faire de meilleures avec le résultat final.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu m'impressionnes !!! quelle patience!! ça mérite une bonne récompense !!
N
C'est super et j'espère qu'après ce travail de titan tu t' éclateras à nouveau pour ta petite famille !
TaMaBa Version Originale
Publicité
TaMaBa Version Originale
Archives
Publicité