Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaMaBa Version Originale
10 juillet 2013

Coup de coeur

Bonjour

En ce moment, c'est la bonne saison pour les surtuniques. Après avoir essayé la très belle version d'Isa lors d'une de nos soirées couture, j'ai tout de suite ressorti mon patron de cette sublime tunique Sofia, acheté en décembre. Il était grand temps de le faire pour la saison fraiche!! J'en ai fait une version manche courte bien adaptable. Je l'ai déjà bien porté et pense que ça va continuer!

Comme d'habitude avec les patrons de C'est Dimanche, ça taille nickel, tombe hyper bien, Un régal. 

Lin et batiste étoilée France Duval, tunique rallongée de 5 cm sur le corps et manches bien racourcies. Et pour que ça ne fasse pas trop   parachute, j'ai cousu le pli devant sur 10 cm. Je suis ravie du résultat. Bref, un vrai coup de coeur, quoi!!!!

IMG_3109IMG_3117IMG_3113IMG_3114IMG_3119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce modèle, et ta version manches courtes, une merveille, je suis fan !!! quelle jolie idée ! bravo !!!
J
Très belle interprétation de ce magnifique patron!<br /> <br /> Bravo!
S
Super joli et bien travaillé ! Ce style te va très bien, tu m'étonnes que c'est un coup de cœur !
M
Très joli, très 'couture'!
P
bravo pour ton blog tout d'abord et pour ta sofia ensuite, j'adore, vraiment c'est super pour ici et le france duval est parfait!<br /> <br /> bisous
TaMaBa Version Originale
Publicité
TaMaBa Version Originale
Archives
Publicité