Bonjour!

Eh oui, en ce moment c'est la série des tuniques manches longues. C'est de saison.! Et en plus il faut presque les cacher sous des pulls, avec les températures du soir!( enfin peut être que j'exagère un peu, mais on n'est pas loin!)

Alors celle là, je l'aime bien aussi (vous me direz: c'est le but!). Non mais parfois on fait des trucs que finalement on n'a pas envie de porter, c'est bête!! En plus avant, grande consommatrice que j'étais, il y a des fringues que je ne portais qu'une fois par an!! Et bien là, PROGRES!!!! Cette blouse je l'ai déjà portée......x...fois!!

Bref, pour passer d'une addiction à une autre, j'ai laissé les boutiques de côté(un peu) et suis passée fan de tissus en tout genre. Pour l'instant mon dévolu se jette sur le Liberty. Il y avait celle du précédent message, il y a celle ci et d'autres sont en cours. Peut être que je vais me lasser? Pour l'instant non, alors voici l'ouvrage.!

Liberty La Droguerie de mon shopping de Noël, biais idem, et modèle du "dressing chic" ( une merveille ce bouquin) blouse C, taille M.

IMG_3127IMG_3130IMG_3131IMG_3134IMG_3133

Super bien taillée, elle tombe nickel.

Et pour les fraiches soirées, j'ai bricolé une petite écharpe assortie;

IMG_3140