Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaMaBa Version Originale
1 juillet 2013

"grand jour"!!

Bonjour

  Alors voilà, me voici une de pkus à rejoindre la bloggo pour partager les créations, les idées coutures et autres petites choses.

 J'ai ma MAC depuis un an maintenant et me suis découvert une vraie passion!!

 Je commencerai les publications par une photo d'un colis reçu la semaine dernière de la part de ma petite Maman. Trop chouette!!!

IMG_2926IMG_2929

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est quoi ce craquage (et je ne parle pas du lancement de ton blog) !!!!
C
Wahou un blog !!!! Super et pour une 'pseudo' débutante, tu gères bien !!! Bravo et au plaisir de repasser par ici. Bises
I
Bravo et bienvenue sur la bloggo!! En effet avec un tel colis, ça promets pour la suite!!!
TaMaBa Version Originale
Publicité
TaMaBa Version Originale
Archives
Publicité